two pairs of shoes, four outfits

001

    Hello ! Nous sommes dimanche, et comme -presque- tous les dimanches me revoilà pour un nouvel article. Comme vous avez pu le deviner avec le titre et la petite photo d’introduction l’article d’aujourd’hui est un mini lookbook que j’ai fais à partir de deux paires de chaussures. J’ai profité de quelques rayons de soleil pour prendre mes quatre tenues en photos. Malheureusement je ne me sers pas encore parfaitement bien de l’appareil photo de mon père alors je ne sais pas mettre le retardataire, j’ai donc du prendre certaines photos de l’article avec mon iPhone (celles où l’on voit les tenues entières).

     Avant de commencer à vous montrer les quatre tenues je vais vous parler de ces deux paires de chaussures. L’une d’entre elles n’a pas besoin d’être vraiment présenté puisqu’il s’agit de converses hautes blanches. Oui à la base elles étaient blanches je vous promets. L’autre paire de chaussures vient d’un site de vente de chaussures pour femmes : Modress. Comme le printemps commence tout juste il ne fait pas encore super beau chez moi j’ai donc choisi de prendre des bottines pour le printemps. Mon choix s’est porté sur une paire ni trop ouverte ni trop fermée pour aller avec le temps, il s’agit de bottines ajourées avec deux brides croisées.

Bottines Bellucci :

Première tenue :

     Dans cette première tenue j’ai décidé d’associer les bottines à un, pantalon bordeaux que j’ai retroussé et un t-shirt assez léger noir avec une sorte de maille blanche sur les épaules et dans le heur du dos. Comme vous allez le voir dans les photos je portes les chaussures sans chaussette.

002003

T-shirt : Forever 21 ; Pantalon : Zara ; Chaussures : Modress

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA Deuxième tenue :

     Dans la seconde tenue avec les mêmes chaussures je porte un jegging acid washed bleu marine, un chemisier à motifs et un petit gilet beige. Cette fois-ci je porte un collant sous mon pantalon pour que l’on puisse le voir sur le côté des chaussures.

009010

Chemisier : H&M ; Gilet : Zara ; Jegging : Zara ; Chaussures : Modress

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Converses hautes blanches :

Troisième tenue :

     Je dois vous avoué que cette tenue est mon coup de coeur sur les quatre tenues que je vous présente ici. Je n’avais jamais osé porter de baskets avec une jupe avant de porter cette tenue. Je trouve ça vraiment confortable, d’autant plus que je ne suis pas vraiment fan des hauts talons, sauf cas exceptionnels, et pourtant je suis toute petite. Dans cette tenue je porte donc mes converses blanches avec un collant noir, une jupe bleue et un pull marinière qui a une poche sur le devant.

014015

Pull : H&M ; Jupe : Stradivarius ; Chaussures : Converse

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA Quatrième tenue :

     Dans la dernière tenue de cette article je portes toujours mes converses hautes blanches mais cette fois-ci avec un jegging acid washed bleu -oui c’est le même modèle que tout à l’heure mais en plus clair-, un t-shirt gris anthracite avec un gros dessin dessus et un gilet en maille blanc.

020021

T-shirt : Brandy Melville ; Gilet : Forever 21 ; Jegging : Zara ; Chaussures : Converse

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     J’espère que vous cet article vous aura plu mais surtout que les quatre tenues vous auront plu. Dites moi si vous commandez sur le site dont je vous ai parlé je serai curieuse de voir ce que vous acheté. N’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir prochainement sur mon blog. À dimanche prochain ! Bonne semaine xx

                                                                                                                                 – Ambre

     Retrouvez-moi sur mon instagram, je poste des photos assez régulièrement dessus, et vous pouvez également me retrouver sur twitter. Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask.

7 réflexions sur “two pairs of shoes, four outfits

  1. J’aime beaucoup tes 4 tenues! Ma préféré reste la 3eme, j’adore l’association jupe et converse!

    Bisous 🙂 xx

  2. J’adore vraiment la dernière tenue **
    Dis je voulais savoir, comment fais tu pour avoir les cheveux lisses et en même temps avoir du volume ? Est ce naturel ?
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

