all my lipsticks

     Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. Tout d’abord je suis désolée de ne poster cet article qu’aujourd’hui et pas dimanche comme prévu mais j’ai eu des problèmes de connexion internet qui m’ont empêché de le poster plus tôt. Comme je vous l’avais promis dans dans la tag « Too Much Informations » voici un article avec des photos puisque j’ai récupéré l’appareil photo de mon père ce week-end. Comme à mon habitude j’ai mis un titre qui vous aide plutôt pas mal sur le contenu de l’article. Je vais donc vous faire une présentation de tous les rouges à lèvres.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Comme vous pouvez le voir sur cette photo je possède en tout 15 rouges à lèvres, que je vais vous présenter en les classant en quatre catégories : les nudes et orangés, les roses, les rouges et les foncés. Je commence maintenant la présentation après vous avoir montré une petit photo (que j’ai prise avec mon iPhone avant de faire les photos avec l’appareil) de swatchs de tous mes rouges à lèvres :

001bis

Les nudes et orangés

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     J’ai classé quatre rouges à lèvres dans cette catégorie. Le premier est le n°208 beige très chic, de la marque b. perfect, on me l’a offert il y a assez longtemps mais j’ai regardé sur le site et il est toujours commercialisé. Le second est le n°11 de Kiko, c’est un rouge à lèvres mat, j’ai voulu le conseiller à une amie peu de temps après l’avoir acheté mais je ne l’ai jamais retrouvé en boutique. Le troisième de cette catégorie est le plus orangé de tous, c’est le n°871 cuivre gold, de la marque agnès b. Je pense que c’est celui que je porte le moins car il est vraiment orangé et assez irisé, et je préfère plutôt les mats. Le dernier rouge à lèvres nudes dont je vais vous parler est le nostalgic de chez e.l.f, si vous ne connaissez pas cette marque c’est une marque qui n’existe qu’en e-shop et qui vend du maquillage et des accessoires pour le maquillage à des prix ridicules, par exemple ce rouge à lèvres ne m’a coûté qu’un euro. Bien sûr la qualité n’est pas fantastique, il ne tient pas toute la journée contrairement à des marques où il faut mettre le prix. Voici des swatchs de ces rouges à lèvres :

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Les roses

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Dans cette seconde catégorie j’ai regroupé trois rouges à lèvres. Le premier est le n°42 de chez Kiko, comme pour celui de la catégorie suivante qui venait de cette marque je ne le retrouve pas sur le site ni en boutique. C’est l’un de mes rouges à lèvres préférés, il n’est pas mat mais j’aime beaucoup son côté irisé qu’on ne voit malheureusement pas vraiment sur la photo. Le deuxième vient de chez Forever 21 et n’a pas de référence, je l’avais acheté pour tester le maquillage de la marque et je n’ai pas été déçue, il ne tient pas trop mal et j’aime beaucoup sa couleur. Pour terminer dans cette catégorie je vous présente le rouge à lèvres Charming de la marque e.l.f encore, comme le précédent de cette marque il n’a pas une tenue exceptionnelle mais elle est convenable et la couleur est très jolie.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Les rouges

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Dans cette catégorie on trouve également quatre rouges à lèvres. C’est ma catégorie favorite car j’aime beaucoup les rouges à lèvres rouges, en particulier les mars. Le premier est le Russian Red de M.A.C, MON préféré parmi tous mes rouges à lèvres, c’est également le plus rouge de tous. Le second est le n°15 rouge podium de la collection Rouge Édition de Bourjois. C’est un beau rouge une fois posé mais en swatch il paraît beaucoup plus orangé que ce qu’il n’est. Le troisième rouge est le n°554 glamourous red de la marque Gemey Maybelline, c’est un rouge assez foncé mais il ne tient pas aussi bien que les deux précédents. Pour finir dans les rouges voici le Voodoo de la marque e.l.f, encore une fois la tenue n’est pas exceptionnelle mais la couleur est très belle. Il a été mon tout premier rouge à lèvres rouge.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Les foncés

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Pour cette dernière catégorie de ma liste de rouges à lèvres il y a à nouveau quatre rouges Le premier est aussi l’un de mes favoris, c’est le Diva de M.A.C, il s’agit également de mon rouge à lèvres le plus foncé. Le second vient de la marque Kiko, c’est le n°10 et comme les deux autres rouges à lèvres de cette collection de la marque je ne l’ai pas retrouvé sur le pour vous donner son nom. C’est le premier rouge à près foncé que j’ai acheté. L’avant dernier produit de ma liste vient également de chez Kiko, c’est le dernier que j’ai acheté (pendant les soldes d’hiver), il s’agit un rose framboise foncé et sur le packaging il y a une petite vignette avec la couleur mais pas de nom ni de numéro. Enfin, pour clôturer ma liste je vous présente un rouge à lèvres qui vient de chez Forever 21 mais qui n’a pas de référence, je l’ai acheté en même temps que l’autre de la marque pour tester leur maquillage et parce que j’adorais la couleur après l’avoir swatché en magasin.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

(désolée pour les restes des autres swatchs sur mon bras)

     C’est tout pour mes rouges à lèvres ! Ma marque préférée est bien évidemment M.A.C. au cas où vous ne l’auriez pas encore compris avec mes précédents articles. Malheureusement je ne possède que deux rouges à lèvres de cette marque mais j’espère en acquérir de nouveaux quand j’aurais l’occasion de me rendre en boutique, car non je n’en ai pas près de chez moi. La marque majoritaire est Kiko, une boutique a ouvert près de là où j’habitais avant et je passais mon temps à y aller, j’ai donc largement eu l’occasion d’acheter des rouges à lèvres là bas.

     Pour finir cet article je voulais vous parler d’une marque je j’apprécie beaucoup et qui est la marque Sainte H. Ils vendent des bonnets de pas mal de couleur sur lesquels il y a écrit “Des rumeurs courent…”. Je possède le coloris bordeaux et blanc. Pour ceux qui me suivent sur instagram vous avez sûrement déjà vu la photo que je vais vous montrer de ce fameux bonnet. N’hésitez pas à faire un tour sur leur site pour craquer pour l’un de ces bonnets.

062

     J’espère que vous cet article vous a plu et peut-être donné quelques idées de rouges à lèvres à acheter. N’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir prochainement sur mon blog. À dimanche prochain ! Bonne semaine xx

                                                                                                                                 – Ambre

     Retrouvez-moi sur mon instagram, je poste des photos assez régulièrement dessus, et vous pouvez également me retrouver sur twitter. Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask.

Publicités

9 réflexions sur “all my lipsticks

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s