too much informations

    Hello ! Tout d’abord j’espère que vous allez bien. En ce qui me concerne je suis vraiment contente du temps qu’il fait en ce moment alors ça me met de bonne humeur. J’ai enfin pu ressortir mes jupes et ma veste en jean, bref tout va très bien. Vous connaissez sans doute le tag TMI (Too Much Informations) que l’on voit partout en ce moment sur youtube. N’ayant pas de quoi faire les photos pour un article c’est ce tag que je vais faire aujourd’hui. Je le trouve très sympa pour que vous me connaissiez un peu mieux. Sans plus attendre je vais le commencer car 50 questions c’est assez long.

     1. Qu’est-ce que tu portes ?

     Je portes un pull marinière avec une poche qui vient de chez H&M, une jupe patineuse bleue, des collants noir et des converses blanches.

     2. As-tu déjà été amoureuse ?

     Oui, et je le suis toujours.

     3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?

     Oui, mais je penses que les personnes qui répondraient non à cette question sont assez rares.

     4. Quelle est ta taille ?

     1m63

     5. Quel est ton poids ?

     41kg

     6. Des tatouages ?

     Non, mais très bientôt j’espère, je compte même en faire plusieurs.

     7. Des piercings ?

     J’ai deux trous à chaque lobe d’oreille, mais ça ne compte pas vraiment comme des piercings je pense. Sinon j’en ai un au tragus droit.

     8. OTP (cela signifie « One True Pairing » en anglais, c’est une expression qui désigne notre couple préféré de série)

     Je regarde tellement de séries que je trouve ça presque impossible de ne choisir qu’un couple, alors je vais être chiante et en donner deux car ce sont les deux parmi lesquels je ne peux vraiment pas choisir. Damon et Elena dans Vampire Diaries et Blair et Chuck dans Gossip Girl.

     9. Série préférée ?

     Vampire Diaries, je pense que je suis assez influencée par le fait que Nina Dobrev soit mon actrice préférée, mais cette série est vraiment géniale.

     10. Groupe préféré ?

     Imagine Dragons, je ne sais pas comment l’expliquer mais leurs musiques me font quelque chose.

     11. Quelque chose qui te manque ?

     Être une enfant et n’avoir aucun soucis à me faire. Et puis Paris, je suis littéralement amoureuse de cette ville et je n’y suis pas allé depuis le mois de décembre.

     12. Chanson préférée ?

     Encore une question où je ne vais pas pouvoir faire de choix. J’en ai cinq en fait (compliquée cette fille!) : Down to earth de Justin Bieber, A year without rain de Selena Gomez, Demons de Imagine Dragons, Somebody that I used to know de Gotye et Kimbra et Big girls don’t cry de Fergie.

     13. Quel âge as-tu ?

     J’ai 18 ans.

     14. Signe du zodiaque ?

     Je suis cancer.

     15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?

     Je penses que c’est l’humour, même si c’est un ensemble de choses en fait.

     16. Citation préférée ?

     « C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. », c’est une citation de Paulo Coelho.

     17. Acteur favori ?

     Je n’en ai pas vraiment, mais j’aime beaucoup Joseph Gordon-Levitt et Gérard Butler.

     18. Couleur préférée ?

     Le violet.

     19. Plutôt musiques fortes ou musiques douces ?

     C’est assez compliqué de répondre à cette question car mes musiques préférées sont pour la plupart des musiques douces mais j’aime beaucoup les musiques qui bougent aussi.

     20. Où vas-tu quand tu es triste ?

     Je me mets dans mon lit avec de la musique… triste (logique).

     21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?

      C’est assez variable, mais en général je dirais 10/15 minutes.

     22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?

      Entre 30 minutes et une heure, oui ce n’est pas très précis mais ça dépend de ce que je vais faire dans la journée.

     23. T’es-tu déjà battue physiquement ?

      Oui, mais ça fait longtemps.

     24. Quelque chose qui t’excite ?

      Le beau temps, je vois l’été arriver et je sais que je vais pouvoir faire pleins de choses.

     25. Les choses qui te stressent

     Quand je prends du retard sur un truc que je dois faire, je culpabilises beaucoup après. Et aussi quand je prévois quelque chose et que finalement ça ne se passe pas comme je l’avais pensé, après je ne sais plus où j’en suis.

     26. La raison pour laquelle tu as créé un blog ?

     L’envie de partager et puis comme je l’avais dis dans mon tout premier article le besoin d’avoir un échapattoire en dehors de mes études.

     27. As-tu des phobies?

     Je ne dirais pas que j’en ai peur mais je n’aime pas les clowns.

     28. Dernière chose qui t’as fait pleuré ?

     Un épisode de How I Met Your Mother, je n’ai pas trop compris pourquoi mais je penses que c’est parce que la série touche à sa fin et je la regarde depuis le tout début. Et puis aussi parce que quand je vois une personne pleurer dans un film ou une série j’ai envie de pleurer.

     29. Dernière fois que tu as dit « je t’aime » à quelqu’un ?

     Ce midi.

     30. La signification du nom de ton blog ?

     Il n’y en a pas vraiment, c’est un titre de livre en fait, et comme je cherchais quelque chose avec le mot « style » comme dans « lifestyle » ou un titre de livre voilà.

     31. Dernier livre que tu as lu ?

     Le premier tome de la trilogie cinquante nuances.

     32. Le livre que tu lis en ce moment ?

     Pour continuer dans la même lignée je suis en train de lire le deuxième tome de cette trilogie.

     33. Dernière série que tu as regardé ?

     L’épisode de Pretty Little Liars de cette semaine.

     34. Dernière personne à qui tu as parlé ?

    À mon père au téléphone ce midi.

     35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?

     Il s’agit de mon copain.

     36. Nourriture préférée ?

     J’aime beaucoup la cuisine asiatique en particulier chinoise, japonaise et indienne.

     37. Endroit que tu veux visiter ?

     Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde donc la liste est longue mais New York est la ville où je rêve le plus d’aller.

     38. Dernier endroit où tu étais ?

     En corse l’été dernier.

     39. As-tu déjà eu un coup de cœur/foudre ?

     Oui.

     40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?

     Ce midi.

     41. Dernière fois que tu as été insulté ?

     Ça doit faire longtemps car je ne m’en souviens pas, ou alors sur ask, assez régulièrement mais ça ne compte pas vraiment.

     42. Goût préféré pour les bonbons ?

     La cerise.

     43. De quel instrument joues-tu ?

     Je joue de la guitare, mais moins depuis que j’ai commencé mes études par manque de temps (on ne peut pas tout faire malheureusement).

     44. Bijoux préférés ?

     Les bagues, même si je déteste mes mains.

     45. Dernier sport auquel tu as participé ?

     Le footing.

     46. Dernière chanson que tu as chantée ?

     Happy Ending de Mika.

     47. Phrase préférée pour draguer ?

     Je n’ai jamais abordé quelqu’un comme ça donc je n’en ai pas.

     48. Est-ce que tu l’as déjà utilisé ?

     Vu ma réponse précédente non.

     49. Dernière fois que tu es sortie ?

     Hier soir.

     50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?

     Toutes les personnes qui souhaitent le faire.

     J’espère que vous cet article vous aura plus, même si malheureusement il ne contient pas de photo. Mais je vous promets que je vais m’arranger pour en mettre dans le prochain article que je posterai. Je ne vous garanti pas qu’il y aura un article dimanche prochain mais je vais tout faire pour trouver le temps d’en écrire un. N’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir prochainement sur mon blog. Passez une bonne semaine xx

                                                                                                                                 – Ambre

     Retrouvez-moi sur mon instagram, je poste des photos assez régulièrement dessus, et vous pouvez également me retrouver sur twitter. Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask.

2 réflexions sur “too much informations

  1. Oh Vampire Diaries et Imagine Dragons ! Je ne sais pas si tu connais le groupe « Bastille » si non, je trouve que c’est un peu le même genre que Imagine Dragons et leurs chansons sont super 🙂
    Bisous, xx 🙂

Laisser un commentaire

