japanese candies

    Bonjour à vous ! Le titre de l’article ne vous aide pas beaucoup sur son contenu. Je vais vous parler d’un site de vente en ligne que j’ai testé il y a quelques jours. Il s’agit de candysan, ce n’est pas un partenariat, je vous en parle seulement pour vous le faire connaître. C’est un site japonais qui vend de la nourriture, japonaise évidemment. Il y a des bonbons, du chocolats, des snacks, des boissons ou encore des pâtes. J’ai surtout acheté des bonbons.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Comme vous pouvez le voir j’ai acheté seulement quatre articles pour moi, en réalité ma commande était plus grosse que ça car j’ai aussi acheté des choses pour mon frère. Trois de ces articles sont dans la catégorie « Bonbons » et le dernier dans la catégorie « Chocolats ».

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Le premier article dont je vais vous parler sont les Happy Nikukyu à la pêche. Ce sont des petits bonbons en forme de pattes de chat, ils sont vraiment trop mignons et en plus ils ont vraiment goût de pêche. J’aimerai beaucoup tester les autres parfums. Chaque paquet en contient presque 15, ce qui est vraiment raisonnable pour le prix.

Happy Nikukyu à la pêche – Candysan, 0,85€

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Les deuxièmes bonbons que je vous présente sont les Kajitte Kajitsu Gumi à la poire. Ils ne sont plus disponibles sur le site mais ils existent encore à la mangue ou à la fraise. J’ai été un peu déçue car le paquet ne contenait même pas 10 bonbons alors qu’il coutaient plus cher que les précédents. Mais ils ont totalement goût de poire en tout cas.

Kajitte Kajitsu Gumi à la poire – Candysan, 0,93€

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Le troisième aliment que j’ai choisis sont les Pocky Almond Crush. Ce sont comme des mikados au chocolat au lait avec des amandes mélangés dans le chocolat. Il y a trois sachets de quatre bâtonnets dans chaque paquet, je trouve ça très pratique car comme ça ils ne se perdent pas comme ça peut arriver avec des mikados. De plus, ils sont très bons et je trouve que le prix n’est pas excessif par rapport aux mikados que l’on connaît.

Pocky Almond Crush – Candysan, 1,26€

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Pour finir, le dernier article que j’ai acheté est le Popin’ Cookin’ – Nerikyan Land. Il se trouve dans la catégorie des kits Kracie, la pâte Kracie est une pâte à modeler qui se mange. J’ai encore une part de mon âme d’enfant au fond de moi, alors quand j’ai vu ça je n’ai pas hésité à l’acheter. Je n’ai malheureusement pas pris de photo du résultat car je ne l’ai pas encore utilisé mais quand ça sera fait je posterai une photo sur instagram et je l’ajouterai à cet article.

Popin’ Cookin’, Nerikyan Land – Candysan, 1,78€

     J’espère que vous cet article vous aura plus et même donné envie de commander sur le site, en tout cas c’est ce que je vous conseille. N’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir prochainement sur mon blog. Bonne rentrée à certaines d’entre vous et bonne fin de vacances pour celles qui ne les ont pas encore terminé. Bonne semaine xx

                                                                                                                                 – Ambre

     Retrouvez-moi sur mon instagram, je poste des photos assez régulièrement dessus, et vous pouvez également me retrouver sur twitter. Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask.

9 réflexions sur “japanese candies

  1. Ca donne faim tout ca ahah, ca m’a donné envie de commander sur ce site. Merci pour cette petite découverte, je ne connaissais pas du tout♥

Laisser un commentaire

