my current wishlist

     Bonjour à tous ! J’espère que vous passez un bon dimanche avec le retour du beau temps. J’espère également que vous avez passé une bonne semaine. Je manque de temps pour faire un article avec des photos aujourd’hui mais je vous promets que la semaine prochaine je me rattrape et j’en préparerais même en avance. Comme vous l’avez vu dans le titre je vais vous présenter ma petite wishlist du moment. Elle commence à pas mal se remplir d’ailleurs, il est temps que je passe quelques commandes sur internet. Bien sûr c’est une wishlist et pas la liste des choses que je compte m’acheter dans les semaines à venir, il faudra attendre encore un peu pour certains articles.

Maquillage

1

1 – Palette Naked 3 by Urban Decay – Sephora, 45€
2 – Rouge à lèvres Angel – M.A.C, 18,50€
3 – Rouge à lèvres Rebel – M.A.C, 18,50€
4 – Vernis à ongles German-icure by OPI – Sephora, 13,90€
5 – Vernis à ongles I Eat Mainely Lobster by OPI – Sephora, 13,90€

Soins

2

1 – Rose Petal Witch Hazel by Thayers – iHerb, $8.60 (environ 6,29€)
2 – Let the good time roll – Lush, 10,95€
3 – Beurre corporel à l’amande – The Body Shop, 17€
4 – Rose Revival Body Scrub – & Other Stories, 9€

Vêtements

3

1 – Blue Contrast Hooded Long Sleeve Denim Jacket – Sheinside, $31.15
2 – Navy Batwing Sleeve Phoenix Pattern kimono – $27.90
3 – Top court – H&M, 9,95€
4 – Salopette – H&M, 39,95€
5 – Jegging taille haute délavage moyen style vintage – Asos, 38,89€

Accessoires

4

1 – Chapeau mou en laine – H&M, 19,95€
2 – Collier – H&M, 6,95€
3 – Grey Floral Jacquard Longline Scarf – New Look, 11,99€
4 – Rose Golden Midsize Runway Chronograph Watch – Michael Kors, $250 (un peu plus de 180€)

     Finalement elle n’était pas si petite que ça. J’espère qu’elle vous aura plu, et peut-être même qu’elle vous aura donné des idées pour vos prochains achats. Passez une bonne semaine, je vous fais pleins de bisous. À dimanche prochain xx

                                                                                                                                 – Ambre

     Retrouvez-moi sur mon instagram, je poste des photos assez régulièrement dessus, et vous pouvez également me retrouver sur twitter (mais je n’y vais plus trop en ce moment). Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask.

6 réflexions sur “my current wishlist

  1. J’adore l’intégralité de ta wishlist! Il faut absolument que je me trouve un superbe kimono pour le printemps, je trouve ça tellement beau ♥ J’espère que t’auras ce que tu souhaites 🙂
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

