january favorites

     Hello ! Tout d’abord je m’excuse de ne pas avoir posté d’article dimanche dernier mais je n’étais pas chez moi, je n’en avais donc pas la possibilité. Je suis ici aujourd’hui pour vous parler de mes favoris de janvier 2013, avec un peu de retard certes. Je vais diviser mes favoris en plusieurs catégories :

Nourriture

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Au début du mois j’ai acheté ces minis chamallows, comme on voit dans les films anglais et américains. J’en cherchais depuis longtemps et je les ai trouvé par hasard à Little Extra. C’est une boutique super originale que j’aime beaucoup. Je les manges en les mettant dans mon chocolat chaud pour faire comme dans un de mes films préférés, The Holiday.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     L’autre favori qui se trouve dans cette catégorie c’est le thé de chez kusmi tea que je vous ai présenté dans un haul fin décembre. Je n’avais jamais goûté de thé au caramel avant et je dois avouer que c’est extrêmement bon. Le contenu de la boîte se vide incroyablement vite avec moi, mais quand il sera complètement terminé j’en achèterai sans hésiter. SI vous aussi vous aimez les thés kusmi tea je serais ravie de savoir lesquels sont vos préférés pour les gouter.

Maquillage

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Les seuls articles de cette catégories sont des vernis à ongles car je n’ai pas sépcialement de favoris maquillage à présenter pour le mois de janvier, je me suis maquillée très simplement, avec du maquillage que j’utilise régulièrement. Par contre j’ai trois vernis à ongles à vous présenter. Les deux premiers viennent de chez Marionnaud, il s’agit des vernis qui étaient dans la du or little box de décembre. En voyant l’avis de plusieurs blogreuses elles n’ont pas toutes eu le même, et comme j’ai édoré les deux j’ai pris les deux. Le doré s’appelle « Or céleste » et le rosé « Or cosmique », ils sont assez discrets mais très jolis.

     Le troisième vernis que j’ai décidé de mettre dans mes favoris vient de chez kilo, c’est le n°265. C’est un bleu très foncé avec quelques reflets pailletés à la lumière. Alors que lorsqu’il y a moins de lumière il paraît noir. Je l’aime beaucoup, car je poste beaucoup de jeans, et il va très bien avec.

Soins

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Je connais lush depuis deux ans, lorsqu’ils ont ouverts une boutique dans ma ville, mais je n’achetais que très rarement là bas. Pour Noël, mes meilleurs amis m’ont offert une boule qui contenait quatre articles de là bas, un savon solide, deux ballistics et du fun (une espèce de pâte multiusages). Le savon solide fais partie de mes favoris (je ne connais pas son nom et je n’arrive pas à le trouver sur internet), il sent très bon. Et contrairement à ce à quoi je m’attendais ce n’est pas si désagréable que ça d’utiliser un savon solide.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     L’autre article de cette catégorie vient également de chez Lush, c’est un échantillon que j’ai eu lorsque je suis allée faire quelques achats là bas. Son nom est « Let the good times roll », c’est un nettoyant/exfoliant pour le corps et le visage qui a une très bonne action et qui sent très bon. Lorsque j’aurai fini cet échantillon j’irai très vite l’acheter en full size en magasin.

Vêtements et chaussures

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     J’ai découvert le site rad il y a quelques semaines, c’est un site de vêtements super originaux. Il y a surtout des sweats et des t-shirts, certains sont avec des textes, d’autres des images ou des mots. Dès que les soldes ont commencé j’ai commandé trois sweats et trois t-shirts. Comme nous sommes encore en hiver je n’ai pas encore trop l’occasion de porter les t-shirts, c’est pour cela que je ne vous présente que les sweats dans mes favoris. Ils sont vraiment confortables, tout chauds, et l’impression est de bonne qualité et correspond bien à celle du site, il faut voir si cela tiendra après quelques tours en machine mais pour l’instant c’est un sans faute. Les trois sweats que vous pouvez voir sur l’image sont le « Into The Wild », le « Change » et le « Place of the Treasure 2 ».

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Black Chunky Double Strap Biker Boots – New Look, 44,99€

     Dès que ces chaussures sont arrivées chez New Look je les ai repéré. J’attendais juste d’avoir l’argent pour me les acheter. Au début j’ai cru qu’elles allaient me faire des pieds énormes mais au final pas tellement. Je dirais que c’est MON ARTICLE FAVORI du mois.

Livres

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

     Je vous en avais parlé dans ma wishlist début décembre, je voulais lire la trilogie « Cinquante Nuances ». Dès que j’en ai eu l’occasion j’ai acheté les trois tomes. Je n’ai pas encre eu le temps de tous les lire mais j’ai terminé le premier et commencé le deuxième. Cette trilogie est absolument GÉNIALE. Je vous la conseille fortement -sauf aux plus jeunes quand même-

     Le second livre qui fait partie de mes favoris de janvier est « La femme parfaire est une connasse ». Je l’ai lu très rapidement car il est assez petit et tellement vrai que l’on ne veut pas s’arrêter tant que l’on ne l’a pas fini. J’ai souris sur de nombreux passages, il m’a mêmee fait rire par moment. Les auteures ont totalement raison, on se reconnaît toutes dans ce livre, peut-ête pas partout mais assez souvent.

Musiques

011

Amy Winehouse – You Know I’m No Good
Arctic Monkeys – Why’d You Only Call Me When You’re High
Criss Cab – Liar Liar feat. Pharell Williams
This, The Silent War – We Are Broken

Je ne dis pas qu’elles sont récentes mais ce sont les musiques que j’ai le plus écouté dernièrement.

Films

012

Je suis allée deux fois au cinéma ce mois-ci, et les deux fois je n’ai pas été déçue, ce sont de super films, ont comprend pourquoi ils ont eu tant de succès quand on les voit. Je vous les conseille vraiment.

     Voilà pour mes favoris, j’espère que cet article vous aura plu. Commentez pour medonner votre avis et puis n’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir sur mon blog, je serai très contente de le savoir. Je vous fais pleins de bisous et vous souhaites une très bonne semaine. À dimanche prochain xx

                                                                                                                                 – Ambre

     Retrouvez-moi sur mon instagram, je poste des photos assez régulièrement dessus, et vous pouvez également me retrouver sur twitter (mais je n’y vais plus trop en ce moment). Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask.

6 réflexions sur “january favorites

  1. J’voulais te demander, pour les boots de chez new look, t’a attendu longtemps pour la livraison ? Car je les ais commander et sa fait déjà un semaine que j’attend :’) Merciii

Laisser un commentaire

