my christmas presents

     Je reviens aujourd’hui avec un post qui était prévu pour bien plus tôt que ça mais comme je vous l’ai dit je n’ai pas eu le temps de venir après mon concours. Je vais donc vous parler des mes cadeaux de Noël, un mois après certes mais bon, mieux vaut tard que jamais. Je n’ai pas eu grand chose pour Noël car je n’avais rien demandé de prévu donc j’ai surtout eu de l’argent, y compris pour le tatouage que j’aurai dans quelques semaines.

    De la part de mon père j’ai eu le droit de passer une commande sur le site iHerb car je voulais commander les quatre pinceaux Real Techniques. Et j’ai pris quelques articles en plus afin de payer les frais de ports pour tout d’un coup.

    Comme prévu, j’ai donc pris les quatre pinceaux que je vous avais présenté dans ma wishlist de décembre. J’avais entendu beaucoup de bien de ces pinceaux et ce n’était pas sans raison, ils sont vraiment géniaux, ils appliquent très bien le maquillage et ils sont très doux. Et puis ils ne coutent pas très cher, le rapport qualité/prix est vraiment bon.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Powder Brush by Real Techniques – iHerb, $9.99 (environ 7,38€)

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Blush Brush by Real Techniques – iHerb, $8.99 (environ 6,64€)

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Stippling Brush by Real Techniques – iHerb, $9.99 (environ 7,38€)

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Shading Brush by Real Techniques – iHerb, $5.99 (environ 4,42€)

    En plus des pinceaux j’ai pris deux boîtes qui contiennent des sachets de chocolat Nestle, l’une des boîtes était du chocolat au caramel et l’autre du chocolat avec des minis marshmallows. J’ai également pris deux baumes à lèvres Sierra Bees, l’un au beurre de cacao et l’autre à la vanille. Pour finir, j’ai pris un infuseur de thé que j’utilise tout le temps maintenant.Si vous passez une commande sur iHerb et que vous avez besoin de compléter votre commande pour atteindre un certain montant n’hésitez pas à prendre des sachets de chocolat en plus comme moi, ceux au caramel sont vraiment délicieux.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Nestle Hot Cocoa Mix, Mini Marshmallows, – iHerb, $1.28 (environ 0,95€)

Nestle Hot Cocoa Mix, Chocolate Caramel – iHerb, $2.88 (environ 2,13€)

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Sierra Bees, Organic Cocoa Butter Lip Balm – iHerb, $0.85 (environ 0,63€)

Sierra Bees, Organic Vanilla Beeswax Lip Balm – iHerb, $0.85 (environ 0,63€)

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Just a Leaf Tea Infuser – iHerb, $2.95 (environ 2,18€) -en promotion-

     De la part de ma mère j’ai eu de l’argent pour aller acheter mes vans un peu avant Noël. Ce sont des vans authentic en coloris bleu navy, que j’ai eu au magasin Courir.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Vans Authentic – Courir, 65€

     Enfin, tous les ans mes cousines m’offrent quelque chose, elles savent ce qui me plait donc c’est toujours un cadeau que j’aime bien. Cette année elles m’ont acheté une trousse de manucure de voyage Kiko (une de mes marques de maquillage préférée). Elle contient huit places pour ranger des vernis à ongles Kiko (j’en ai plus de vingt, j’ai donc du restreindre mes choix à ceux que je peux mettre en hiver), une grande poche pour les outils de manucure (j’y range ma boîte avec mes ciseaux, ma lime à ongles et mon coupe ongles) et il y a également trois mini poches (j’arrive à y mettre deux vernis Marionnaud et un produit de soin pour les ongles et cuticules ainsi qu’un repousse cuticules).

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Trousse de manucure de voyage – Kiko, je ne connais pas le prix, c’est un cadeau

     Je suis désolée pour les trois dernières photos qui n’ont pas été prises au même endroit que toutes les autres, j’avais oublié de les prendre chez moi je les ai donc prises chez mon père. Comme je vous l’ai dis j’ai également eu de l’argent, j’ai donc gardé l’argent de ma marraine et de mes grand-parents paternels pour mon futur tatouage.

     Cet article est maintenant fini, j’espère qu’il vous aura plu. Laissez-moi vos avis et puis n’hésitez pas à me dire ce que vous avez eu pour Noël, je serai ravie de le savoir. Je vous embrasse, passez une bonne semaine et à dimanche prochain xx

                                                                                                                                 – Ambre

     Retrouvez-moi sur mon instagram, je poste des photos assez régulièrement dessus, et vous pouvez également me retrouver sur twitter (mais je n’y vais plus trop en ce moment). Et si vous avez des questions vous pouvez les poser sur mon compte ask. J’ai également un tumblr sur lequel je vais assez régulièrement.

8 réflexions sur “my christmas presents

  1. Ton article est parfait comme les autres. J’aime beaucoup car tu donnes ton avis sur chaque produit à chaque fois. La trousse de voyage kiko à l’air vraiment super !
    Bonne continuation xx

Laisser un commentaire

