bye bye 2013

large(photo trouvée sur we♥it)

     Bonjour tout le monde ! N’ayant pas le temps de prendre des photos avec la tonne de travail que j’ai décidé pour le dernier dimanche de l’année 2013, donc le dernier article de l’année, de répondre aux question du tag “Bye bye 2013”. Je sais que je vous avais dis que je vous ferais comme dernier article mes cadeaux de Noël mais j’ai déjà fais un haul la semaine dernière, je trouve donc ce tag plus approprié. Mais ne vous en faites pas, je vous montrerai mes cadeaux lors de mon prochain article, qui ne sera posté que le 12 janvier, rien la semaine prochaine car je serai à J-3 du concours donc je pense que vous comprenez. Je vais arrêter de papoter et répondre dès maintenant aux questions.

     1. Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

     Tout. J’ai eu mon bac et je suis passée du lycée à l’université, donc grand changement pour moi. Et puis j’ai eu 18 ans, je suis donc devenue une adulte, j’ai emménagé dans mon propre appartement loin de chez mes parents. Et puis j’ai du quitter beaucoup de gens qui eux ne sont pas partis de cette ville. Bref, à peu près tout à changé pour moi cette année.

     2. Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l’année ?

     Sans hésitation ma naked 2, je l’ai eu pour Noël l’année dernière et je l’ai utilisé tout au long de l’année, beaucoup moins cet été certes mais elle m’a quand même suivie en vacances.

          3. Quel est le sac que tu as le plus porté ?

     Depuis septembre j’utilise tout le temps mon sac pimkie et avant je n’avais pas vraiment de sac fixe, c’était en fonction de ce que j’avais à mettre dedans. Alors que depuis que j’ai celui-ci peu importe où je vais c’est lui que je prends.

     4. Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l’année 2013 ?

     Je dirais les motifs tropicaux, grande tendance du printemps/été 2013. J’ai deux leggings avec ces motifs, et je les ressortirai sans hésiter à la saison prochaine.

     5. Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

     Il y en a beaucoup mais sans doute mes vacances en Corse au mois d’août.

     6. Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

     Si je devais tout citer ma réponse ferais une taille pas possible. Alors s’il ne faut choisir qu’un souvenir ça serait ma journée au parc Astérix et à Paris avec mes deux meilleurs amis. Mais j’ai aussi de magnifiques souvenirs avec plusieurs rencontres que j’ai fais via internet.

     7. Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

     Je sais que ce n’est pas “osé et audacieux” mais c’est un changement pour moi, cette année j’ai commencé à me maquiller les sourcils, ce que je ne faisais pas du tout avant, et j’aime bien mieux comme ça.

     8. As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

     J’ai appris que même avec la distance, si une amitié est vraie elle reste intacte. Avant ça ne me concentrait pas vraiment donc je n’y pensais pas mais maintenant que je suis vraiment loin de beaucoup de personnes à qui je tenais je vois qui est encore dans ma vie malgré la distance.

     9. As-tu de nouvelles obsessions ?

     Non pas spécialement.

     10. As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

     Avant je n’avais que très peu de vernis à ongles car je me rongeais beaucoup les ongles alors je n’en mettais pas. Et puis j’ai arrêté en tout début d’année, quand j’ai acheté mes premiers vernis Essie, et à présent ma collection de vernis se fait de plus en plus grande et les jours où je ne porte pas de vernis se font très rares.

     11. Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

     Sur toutes les années que j’ai vécu jusqu’ici je dirais que oui. Comme je l’ai dis plus haut j’ai passé de merveilleux moments avec ma famille et également avec mes amis. J’ai fais des rencontres géniales, virtuellement et réellement, les deux pour certaines personnes. En plus de ça la terminale a été ma plus belle année de lycée donc oui je dirais que 2013 est mon année préférée jusqu’ici.

     12. Quel a été ton mois préféré de cette année ?

     Sûrement le mois de juin, même si c’est celui où j’ai du passer le bac. Les journées de révisions en compagnie de mes meilleurs amis ont été vraiment mémorables, et puis la semaine qui a suivi le bac a été tout simplement géniale, ce sont des très bons souvenirs.

     13. Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?

     Toutes les fins de mois de décembre on me pose la question et je ne sais jamais vraiment quoi répondre. Mais cette année pour la première fois je sais ce que je veux. Je veux m’accepter davantage telle que je suis, et qui sais peut-être arriver à vivre comme ça. Je veux également prendre confiance en moi car c’est un de mes plus gros problèmes dans la vie, le manque de confiance.

     J’ai fini de répondre aux questions de ce fameux tag. J’espère que cet article vous aura plus malgré qu’il ne contienne que tu texte. Je vous retrouve pour un nouvel article dans deux semaines, un article tout beau tout chaud que que je vais bien avoir le temps d’écrire car je n’aurai plus de boulot. Je vous fais pleins de bisous, et vous souhaite une bonne année un peu à l’avance xx

                                                                                                                                 – Ambre

2 réflexions sur “bye bye 2013

  1. Tu dit que ta pas confiance en toi mais quand il faut critiquer et contredire les autres pour encore dire que c’est toi qui a raison que madame est plus intelligente que tout le monde t’est bien la premiere hein. Sur instagram tu critique tout le monde des qu’il y a quelque chose qui t’agace pasque faut faire attention a ce qu’on fait pour ne pas agacer madame Ambre hein. Bref je pleins les gens qui t’entourent. Et encore une fois tu va me contredire comme a ton habitude.

    1. Comment te dire…. Quel est le rapport entre la confiance en moi et le fait que je fasses des remarques ? Tu me connais en vrai pour parler de ma personnalité ? Non sinon tu viendrais me le dire en face. Donc tu ne sais RIEN sur moi mis à part mon prénom ou d’autres choses de base et tu vas en rester là donc évites de faire celle qui me connaît s’il te plait. Ensuite, venir me dire ça par commentaire ici c’est minable mais à un point ! Ça me fait de la peine de voir sur tu as pris le temps de lire mon article pour pouvoir me critiquer. Oui je suis honnête, quand j’ai un truc à dire je le fais et c’est ça qui te dérange ? Bah écoute ne fréquentes que des faux-culs et tu seras contente. Bonne journée.

Laisser un commentaire

