december wishlist

     Hello ! Comme vous pouvez le voir j’ai fais un effort et j’ai posté un article sans attendre trop longtemps depuis l’autre. Comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais vous faire une petite -ou plutôt grande- wishlist qui contient tout ce que j’aimerais avoir pendant ce mois de décembre qui commence tout juste. Le 20 décembre je me rends sur Paris pour faire une pause dans ma grande période de révisions pour le concours du premier semestre de la PACES, et aussi pour aller au meet-up du 21 organisé par Estelle (youtube, instagram) et Camille (blog, youtube, instagram), deux de mes amies. J’arrive donc le 20 au matin, pour profiter de la capitale et de ses merveilles toute la journée en compagnie d’Estelle, je dors ensuite chez elle et le lendemain nous allons à ce fameux meet-up. Je vais donc bien profiter d’y être pour aller dans les magasins que je n’ai pas près de chez moi mais dans lesquels je suis impatiente d’aller, c’est à dire Brandy Melville, Forever 21, M·A·C, CometeShop (au Citadium) et dans une friperie, mais tout celà dépend aussi du temps et selon ce qu’Estelle veut bien faire. J’ai déjà prévu de vous poster un haul à mon retour. Quelques jours après ça sera déjà Noël -je ne sais pas pour vous mais pour moi l’année 2013 est passée à une vitesse folle- je vous ai donc également mis les choses que je demande pour Noël, pour une fois je ne demande pas d’argent pour faire les soldes car avec les cours je ne vais pas pouvoir allez les faire, alors autant demander des choses que je veux vraiment.

Make-up

     La plupart des choses que je veux dans cette catégorie sont des articles de la marque M·A·C, comme vous le savez très certainement leurs produits coûtent assez cher, je me suis donc restreinte à quatre d’entre eux. Tout d’abord deux rouges à lèvres, qui sont pour moi les deux indispensables de la marque, Diva (à gauche) et Red (à droite), je n’ai pas besoin de vous en faire la description, il sont tous les deux très connus et puis la couleur montre assez bien leur couleur.

 1

     J’ai également choisi deux fards à paupières, l’un d’entre eux est l’un es fards les plus connus de la marque, j’ai nommé Satin Taupe, je pense que je n’ai pas non plus besoin de vous en faire la description, son nom parle de lui même. Le second s’appelle Paradisco, il me semble qu’il est moins connu, du moins je n’en ai avais jamais entendu parler avant de le voir sur le site. C’est un très beau corail rosé avec des reflets dorés, je n’ai pas du tout de fard dans ces teinte là et je trouve cette couleur absolument magnifique (les photos ne la montrent pas très bien mais vous pouvez trouver des swatchs sur internet, de même pour les rouges à lèvres).

2

     Toujours dans la même catégorie, j’ai testé -comme beaucoup de filles- de nombreuuuuuux mascaras, j’ai entendu du bien et du mal de beaucoup d’entres eux mais celui-ci je n’en entend parler qu’en bien. Je parle évidemment du “They’re real!” de la marque Benefit dont on entend parler partout en ce moment, surtout parce qu’il était dans la fameuse little box de novembre. J’ai vraiment envie de le tester, pour cela je vais l’acheter en format poche ou le demander parmi mes cadeaux de Noël.

3

     Pour finir dans cette catégorie, je veux depuis longtemps des pinceaux de la marque Real Techniques, ceux que je possède viennent de chez e.l.f, il sont certes pas mal pour leur prix, mais tout de même moins bien que ce que j’ai pu lire à propos des Real Techniques. Après avoir cherché de nombreux avis j’ai sélectionné les 4 pinceaux que je veux vraiment, il existe des lots mais dans chacun d’entre eux beaucoup de youtubeuses et bloggeuses ont été déçues par au moins l’un des pinceaux du lot alors je préfère acheter ceux qui sont vraiment biens. Dans l’ordre sur l’image il y a le powder brush, le blush brush, le stippling brush et le shading brush, je pense que vous n’avez pas besoin de description sur leur utilité, tout est dans leur nom. Mais quand je les aurai je vous ferai un article pour vous en parler ne vous en faites pas. Pour celles qui en veulent également on peut les acheter sur le site iHerb, sur lequel je vous conseilles vivement d’aller faire un tour, rien que pour les autres produits.

4

Clothes

         Mes deux magasins de vêtements préférés sont Brandy Melville et Forever 21, et justement ils sont tous les deux à Paris, alors je vais m’empresser d’y aller. Pour commencer, sur le site de forever 21 j’ai repéré 6 articles que j’espère vraiment retrouver en magasin.

5

1 – Chemise à Boutons Imprimé carreaux
2 – Top Court Rayé
3 – Soutien-Gorge Corset Convertible
4 – Pull Pelucheux en Maille Câblée
5 – Pull Favori en Maille Gaufrée
6 – Short de Nuit Île Fleuri

         Pour Brandy Melville c’est la même chose, j’espère trouver ce que je veux dans la boutique. Comme il n’y a pas de site pour Brandy en France j’ai pris des photos du site américain mais des choses qui sont normalement vendues sur Paris, car je les ai vu sur le compte instagram de brandy_eu.

6

1 – Chiyo top
2 – Diane roman numerals top
3 – Layla hoodie
4 – Ayn rand tank

Shoes

         Cela fait maintenant de très nombreux mois -je dirais même un an- que je veux des vans authentics, j’espère les avoir enfin bientôt. J’aimerais les bleues car je n’ai plus de chaussures de cette couleurs et elles sont assez faciles à porter.

IMG_5092

Vans bleues authentics – Courir, 65€

Jewelry

         Niveau bijoux j’ai encore fait une sélection sur le site de forever 21 et celui de Brandy Melville. Tout d’abord les bijoux d’oreilles et moi vivons une très grande histoire d’amour, le lot qui est sur l’image me correspond vraiment. Ensuite, la plupart de mes boucles d’oreilles viennent de chez forever 21, à chaque fois que j’y vais je ressors avec quelques paires, et en général ce sont des paires que j’ai repéré sur le site avant , je n’ai plus qu’à espérer qu’elles seront en magasin. Et enfin, je suis totalement folle des bagues Brandy Melville mais il n’y en a malheureusement pas beaucoup sur le site, j’espère que je serais plus chanceuse en boutique.

Capture d’écran 2013-12-03 à 21.29.30

1 – Set de Bijoux d’oreille à découpes – Forever 21
2 – Lot de puces – Forever 21
3 – Spiral squares ring – Brandy Melville
4 – Boucles clous d’oreilles bombées ornées de pierres naturelles – Forever 21
5 – Pendants d’oreilles en filigrane – Forever 21

Books

         Si j’avais fais une wishlist il y a quelques mois les 5 livres de cette catégories auraient déjà été dedans car ça fait maintenant un bon bout de temps que je les veux, j’espère pouvoir me les offrir -ou me les faites offrir- très bientôt. Il s’agit des trois tomes de la trilogie 50 nuances de EL James et des deux livres sur la beauté et la mode de Lauren Conrad.

10

11

         Voilà tout pour mon interminable wishlist de décembre. J’espère avoir un maximum des articles que je vous ai présenté. Il me faut également des gants -bonjour l’hiver- ainsi qu’un crème pour les mains de chez l’Occitane, des produits de chez Lush et des produits de chez CometeShop, mais je n’ai pas une liste précise, pour ça je verrai sur place. Si vous me suivez sur instagram, je vous prépare une surprise qui va vous faire très plaisir. Et pour vous reparler du concours avec printklub, j’ai demandé plus de précision sur cette “idée déco”, et on m’a répondu de vous dire de regarder sur leur compte instagram (@polabox, que vous devez suivre si vous participez) pour vous inspirer des idées qui s’y trouvent. Dites moi si ça vous ferait plaisir d’avoir un article wishlist par mois, ou par saison ? Et dites moi si vous voulez un haut à mon retour de Paris pour voir tout ce que j’aurais trouvé là bas ?

         Je vous fais tout plein de bisous et vous dis à très bientôt !

– Ambre

3 réflexions sur “december wishlist

Laisser un commentaire

