présentation

002

     Commençons par le commencement, je m’appelle Ambre, j’ai 18 ans. Je suis, depuis début septembre, étudiante en médecine. Oui vous allez me dire « c’est important de bosser en médecine, pourquoi crée-t-elle un blog maintenant ? ». Et bien j’en ai envie depuis des mois, car je suis une grande fan de la mode et de pleins d’autres choses dont je vous parlerai dans mon blog, je travaille énormément (environ douzes heures chaque jour) et ce blog est pour moi un moyen de penser à autre chose quelques heures dans la semaine. Je posterai donc environ un article par semaine (le dimanche) ou toutes les deux semaines si mon emploi du temps ne me le permet pas.

   Comme je vous le disais je suis une grande fan de mode, mais ce n’est pas tout, j’aime aussi énormément tout ce qui s’y rapporte, ainsi que la lecture, l’écriture, la musique et la photographie. Je vous ferais donc découvrir dans ce blog tout mon univers. J’allais presque oublier, je suis une grande accro à instagram (@alohambre) et à tumblr (tannedunicorn), je vous invite donc à me rejoindre sur ces deux réseaux sociaux.

     Ceci est mon tout premier article alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas si il n’est pas extrêmement bien écrit ni très long. J’espère vraiment qu’il vous plaira quand même et vous donnera envie de me suivre, et je vous dis à très bientôt xx

                                                                                                                                 – Ambre

6 réflexions sur “présentation

  1. Salut, je m’appelle Ambre et j’adore rencontrer des gens qui s’appellent comme moi ahah
    Je te connais de twitter par Camille et Estelle et je viens de découvrir ton blog 😉
    Bisous,

    hanbeurre.blogspot.com

      1. Je t’en pris 🙂 tu sais je lisais ton blog et celui d’autres filles et j’ai décidé d’en faire un ça me trottait dans la tête depuis longtemps je m’y suis enfin mise donc merci a toi 😀

Laisser un commentaire

